dimanche 1 octobre 2017

Shopping King Louis

 Shopping King Louis (2016) : 16 épisodes

 Acteurs principaux: Seo In Guk, Nam Ji Hyeon, Kim Yeong Ok




Kang Ji Seong (Seo In Guk) est un jeune et riche héritier élevé par sa grand-mère. Effrayée à l'idée de le perdre tout comme elle a perdu son fils et sa belle-fille, elle l'envoie vivre en France loin d'elle et de tout danger. Renommé "Louis", il est alors retenu depuis plusieurs années comme prisonnier, "pour son bien", dans une immense propriété française. Son hobby devient alors le shopping! Tout le monde sur internet le connait en tant que roi du shopping.
Un jour, Louis décide de revenir en Corée mais après avoir atterri, un mystérieux accident de la route l'empêche d'arriver à destination. Il se retrouve errant dans les rues de Séoul, amnésique et sans-le-sou. Il va alors rencontrer la jeune et généreuse Go Bok Sil (Nam Ji Hyeon) qui va le prendre sous son aile.

Bok Sil n'est malheureusement pas originaire de Séoul et n'a pas vraiment les moyens de prendre soin de lui. Elle est arrivée sur Séoul depuis peu dans le but de retrouver son petit frère qui ne supportait plus leur vie dans la nature, éloignée de toute civilisation. Ils vont alors se serrer les coudes pour tenter d'atteindre leurs objectifs : retrouver la mémoire pour Louis et retrouver son frère pour Bok Sil. 

Réussiront-ils à se débrouiller dans cette immense ville qui leur est inconnue ? 
Vont-ils réussir à vivre ensemble sans se connaitre ? 
Quel mystère se cache vraiment sous cet accident ?
Leurs objectifs seront-ils atteints ? 

Mon avis : Un réel coup de coeur! J'avoue que les synopsis que j'avais lu à son sujet ne m'inspiraient pas trop mais je me suis lancée et je ne l'ai pas regretté! Je l'ai fini en quelques jours et encore je me suis retenue de le regarder pour ne pas aller trop vite! Kmye ne semble pas être motivée à le regarder alors je compte sur vous pour commenter et donner vos avis sur ce drama pour la convaincre! Si vous n'avez pas aimé ce drama dites-moi pourquoi je suis curieuse !

M&GAN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire