Gobelin - 16 épisodes
Acteurs principaux : Kim Go Eun, Gong Yoo, Kim Yoo Na, Lee Dong Wook
Kim Shin est un guerrier redoutable au temps de la dynastie Goryeo. Jaloux de sa puissance et de sa renommée, le roi Wang Yeo pose un ultimatum : qu'il se donne la mort, ou il donnera l'ordre de tuer de nombreux innocents : la reine Kim Sun, soeur de Kim Shin, ainsi que tous ses guerriers.
Il choisi la mort et devient le Gobelin. Désormais immortel, il vit depuis 900 ans à travers les époques afin de rendre la vie des malheureux plus aisée. Fatiguée de l'immortalité, il cherche le moyen de quitter ce monde.
Il rencontre le Faucheur : ni mort, ni vivant, il doit conduire les morts vers leur prochaine vie.
Ji Eun Tak est une lycéenne studieuse qui a perdu sa mère très jeune. Elle a la capacité de communiquer avec les morts et est connue de tous comme la "Fiancée du Gobelin".
Elle rencontre Sunny, la patronne d'un restaurant, avec qui elle tissera des liens particuliers...
Quel est le rôle de Eun Tak dans la vie du Gobelin ?
Qui est véritablement le faucheur ?
Le gobelin parviendra-t-il à se détacher de l'immortalité ?
Mon avis : AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !
Le thème prédominant étant le fantastique, j'ai tout de suite été attirée par l'histoire... Puis le casting était particulièrement attrayant !!
Kim Go Eun, je l'adore, tout simplement. Gong Yoo, montre son jeu de sentiments comme toujours ! <3 Pour avoir vu Kim Yoo Na dans My Love From Stars dans lequel je ne l'aimais pas du tout, j'ai apprécié son jeu d'actrice. Ce rôle lui va comme un gant ! Elle forme un couple magnifique avec Lee Dong Wook, très séduisant.
J'ai également beaucoup aimé la représentation de personnages tels que la "Vie", "Dieu". La réalisation est bonne du début à la fin.
J'ai également visionné et beaucoup apprécié les deux épisodes spéciaux, animés par Lee Dong Wook et Kim Yu Na.
J'ai également visionné et beaucoup apprécié les deux épisodes spéciaux, animés par Lee Dong Wook et Kim Yu Na.
À voir !
Kmye.