jeudi 29 septembre 2016

Descendants of the sun

Descendants of the sun (2016) - 20 episodes

Acteurs principaux : Song Jung Ki, Song Hye Kyo, Jin Gu, Kim Ji Won.




Yu Si Jin (Song Jung Ki) est capitaine d'une unité d’élite militaire inconnue du grand public.
Ses missions sont dangereuses et ultra confidentielles. Un jour, en permission, il rencontre
Kang Mo Yeon (Song Hye Kyo), médecin dans un hôpital de Séoul. Le caractère de cette jeune médecin va plaire au beau militaire mais leur emploi très prenant et le côté mystérieux de Yu Si Jin ne vont pas faciliter les choses.
Plus tard, leur métier vont être amenés à collaborer en terre inconnue le temps d’une mission. 

Vont-ils réussir à mettre leurs différences de côtés? Comment va évoluer leur relation ?
A vous de le découvrir! 

Mon avis : Pour ceux qui aiment le contexte militaire et hospitalier, mêlé d'un peu de drame et de romance (sur tous les fronts ^^ Blague militaire, vous avez compris ? Breeeef ), ce drama est pour vous !!!

Bon ! bah mon avis ne sera pas différent de la grosse majorité (si pas la totalité des personnes qui l’ont vu) : ce drama est MAGNIFIQUE !! 
Il est obligatoire de l’avoir vu pour sa culture cinématographique Coréenne ! L’histoire se regarde toute seule, j’ai pas eu un seul moment où je me suis ennuyée ou que je n’avais pas envie de regarder! Au contraire, si je m’étais écoutée, je l’aurais dévoré... 
Mais sous les conseils de mon amie qui l’a regardé avant moi, si on le regarde en 2/3j (tellement il est bien), on regrette après. Donc, mon conseil serait de prendre son temps quand on aime énormément un drama, ça permet de le savourer! 
Bon, après chacun son rythme hein! D’ailleurs vous vous préférer prendre votre temps (genre 2/3 épisodes par jours max) ou tout enchainer très vite ?

M&GAN

1 commentaire:

  1. SUPER DRAMA ! Je ne voulais plus regarder de drama en cours et celui-ci m'a tellement tenté que je me devais de le regarder ! Tout est génial, les acteurs, l'histoire et la musique ! C'est original ! Les deux couples principaux sont aussi intéressants l'un que l'autre ! Les scènes de catastrophes mettaient dans le vif du sujet ! A aucun moment je ne me suis ennuyé ! Y avait pas de trame, de ligne directe et pourtant ils sont arrivés à nous distraire tout du long ! C'est mon premier coup de cœur de l'année et j'en suis heureuse !

    RépondreSupprimer