dimanche 11 décembre 2016

Paradise Kiss

Paradise Kiss (2011) - Long Métrage
Durée : 116 minutes
Acteurs principaux : Kitagawa Keiko, Mukai Osamu

Image de AvrineLivey


Yukari Hayasaka (Kitagawa Keiko) est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom, afin de satisfaire sa mère, stricte et intransigeante vis à vis de sa scolarité.

Au retour de l'école, elle se fait arrêter par un groupe de jeunes, plutôt étonnants, qui la considère comme la Muse: Isabella, Arashi et Miwako sont étudiants à l'école d'art Yaz'Art. George (
Mukai Osamu) est le président de leur marque, Paradise Kiss
Selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. Et pas n'importe lequel !... Celui qui aura la chance de porter leur création au défilé du concours de mode de l'école. D'abord, offensée par ce qu'elle considère comme un manque d'éducation, elle se laisse séduire par cette idée folle... Pourrait-elle aimer ça ? Serait-elle à la hauteur ?

Yukari doit maintenant faire face à une difficulté : écouter son coeur et poursuivre son rêve ou répondre aux attentes de sa mère et étudier davantage... Quelle chemin choisira-t-elle ?

Mon avis : Issu du manga japonais (2004) et de l'animé (2005) du même nom.
J'aime beaucoup cette interprétation : les acteurs sont parfaits (George est un peu différent mais on l'aime quand même beaucoup !! <3, Yukari transmet à merveille ce que l'on peut ressentir dans la version animé et manga), l'OST... Bref, j'ai beaucoup aimé retrouvé cette histoire que j'ai découvert quand j'étais au lycée ! :D
Merveilleux respect du manga et de l'animé, si ce n'est la fin... Je ne vous en dis pas plus... Il faudra tout voir pour comprendre ce détail ! :D

Kmye.

mercredi 7 décembre 2016

Hello my teacher


Hello my teacher (2005) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Gong Kyo Jin, Gong Yoo, Lee Yoon Ji

                     


Na Bori était une lycéenne qui aimait jouer des poings et battait à plate couture les garçons de son école. Trop bagareuse, elle se fait expulsée.
Devenue professeur quelques années plus tard, elle ne souhaite qu’une seule chose : être embauchée dans son ancien lycée où se trouve être son premier amour, le professeur d’art Ji Hyun Woo. Malheureusement, sa mauvaise réputation perdure dans le corps enseignant et la direction ne souhaitent pas la compter parmi eux.

Park Tae In est un lycéen de retour des Etats-Unis. Inscrit dans le même lycée, il se forge vite une réputation de fauteur de trouble, un poil cancre lui aussi.
Le lycée décide finalement d’embaucher Na Bori : elle aura pour mission de le contrôler et l'accompagner dans sa scolarité.

Na Bori réussira t-elle a convaincre les autres enseignants qu’ils peuvent lui faire confiance?
Pourra t-elle contrôler Park Tae In ?
En profitera t-elle pour se rapprocher de Ji Hyun Woo ?


M&GAN : Bien qu’ancien il est très drôle comme drama ! Gong Yoo est tout jeune tout mignon dans ce drama ! Ça m’a fait bizarre de le retrouver dans le drama Coffee Prince quelques années plus tard!