mercredi 30 novembre 2016

I miss you

I miss you  (2012) : 21 épisodes

Acteurs principaux : Yoon Eun Hye, Park Yoo Chun, Yu Seong Ho




Lee Su Yeon (Yoon Eun Hye) est une adolescente qui subit les regards et les reflexions des habitants de sa ville à cause de son père meurtrier.  Elle ne peut compter que sur une personne son ami Han Jeong Wu (Park Yoo Chun), pour qui elle développe des sentiments plus qu’amicaux. Malheureusement un évènement tragique va venir brisée leur début d’histoire d’amour car ils sont amenés à être séparés et ce pour plusieurs années...

Devenu adulte, Han Jeong Wu (Park Yoo Chun) n’a jamais oublié Lee Su Yeon. Il est devenu detective et compte bien tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Lee Su Yeon, elle, est devenue créatrice de mode et vie à l’étranger. Son nouveau petit ami Harry (Yu Seong Ho), la protège en toutes circonstances et veut l’aider à cicatriser ses blessures liées à son passé.

Par quel moyen va passer Han Jeong Wu pour tenter de la retrouver?
Le destin reunira-t-il Lee Su Yeon et Han Jeong Wu? Moi je saiiiiiis mais je ne dirai rien ahahah

M&GAN : Mon dieu que ce drama est triste mais tellement beau ! Les blessures de notre passé peuvent sérieusement nous atteindre et c’est ce que ce drama veut montrer ! Le scénario est très réfléchi et le jeu des acteurs est tellement intense qu’on vit l’histoire a fond avec eux quoi! 

Je le regarderai une deuxième fois un jour c’est sûr!

Nice Guy

Nice Guy (2012): 20 épisodes

Acteurs principaux : Moon Chae Won, Sung Jung Ki, Park Si Yeon, Lee Kwan Soo






Kang Ma Ru (Sung Jung Ki) est un étudiant en médecine, pauvre et vivant seul avec sa petite soeur. Ses études lui permettraient de soigner sa soeur et de vivre dans de meilleures conditions. Mais ses rêves se brisent lorsqu’il vient porter secours à la femme qu’il aime, Han Jae Hee (Park Si Yeon) en s’accusant d’homicide à sa place. 

En sortant de prison, il regrette ce qu’il a fait car Han Jae Hee ne l’a pas attendu : elle va devenir la femme d’un grand homme riche a qui elle a déjà donné un enfant.

Il ne souhaite alors que se venger de cette femme qui a briser ses rêves à jamais et qui ne lui porte plus aucune considération.

Il décide d’utiliser Seo Eun Gi (Moon Chae Won), la fille du futur époux de Han Jae Hee, née d’une précédente union qui déteste Han Jae Hee autant que lui, pour parvenir à ses fins.

Pourra t-il être autant sans coeur que Han Jae Hee ?
Parviendra t-il a ses fins ? 
Quels obstacles va-t-il rencontrer?

M&GAN : Vengeance… Vengeance…

Pauvre Sung Jung Ki il m’a fait de la peine à certains moments mais qu’est ce qu’il joue bien ! Et qu’est ce qu’il est beau !
J’aime beaucoup l’actrice Moon Chae Won dans ce rôle ça lui va très bien je trouve! Elle est douée! 
Bref j'adhère à ce drama !

dimanche 20 novembre 2016

Uncontrollably Fond

Uncontrollably Fond (2016) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Kim Woo Bin, Suzy, Im Joo Hwan, Im Joo Eun 


Dans la quête de la vérité...

No Eul (Suzy) et Shin Joon Young (Kim Woo Bin) se rencontrent au lycée. Pourtant amoureux, ils perdent contact suite à des événements tragiques...

Désormais, Shin Joon Young est acteur et star Hallyu, reconnu dans le monde entier.
No Eul est productrice de documentaire et tente de dénoncer injustices et complots dans le monde d'aujourd'hui. Au chômage, elle se lance un défi : convaincre LE très grand Shin Joon Young de tourner 
un documentaire avec elle...
Avec difficulté, elle obtient l'accord de la star, qui ne sait comment échapper aux sentiments qu'il éprouve pour Eul, depuis plusieurs années.
Pourtant, No Eul est éprise de Choi Ji Tae 
(Im Joo Hwan), un jeune homme menant une double vie, beaucoup plus lié au couple qu'on ne laisse le penser.

Par ailleurs, une nouvelle entâche l'avenir de la star : Joon Young découvre qu'il a une tumeur cérébrale. Pourra-t-il combiner son mode de vie avec son état de santé ?

Bouleversements présents et éléments du passé ne cesseront de les rattraper... 
Pourront-ils faire face aux préjudices causés par leurs aînés ? Se laisseront-ils submerger par les événements du passé ?

Kmye : Bouleversant ! 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!
Drama tant attendu !! Le couple Kim Woo Bin-Suzy à l'écran : UNE PURE TUERIE  !!!!
Avec M&GAN, nous avons regardé ensemble les trois derniers dramas... Wouahh !
Pas d'autre mots, rien à rajouter... 


Si ce n'est que Kim Woo Bin est incroyablement sexy dans le rôle de l'amoureux transi !
Un acteur avec beaucoup de talent, que j'apprécie mille fois plus, pourtant totalement embalée par School 2013 ou Heirs !

Suzy nous transporte également : on peut voir l'évolution de son jeu d'actrice de Dream High à Uncontrollably Fond : on y croit vraiment. 

À mettre en première ligne de votre liste de dramas à venir ! 


M&GAN : Ce drama est MAGNIFIQUE, l'histoire est très bien trouvée et tournée! Mais le must du must c'est la qualité du jeux des acteurs, on ne pouvait pas faire mieux comme casting pour ce drama je pense ! Il figure parmi mes dramas préférés maintenant ! 



Kmye & M&GAN.

mercredi 16 novembre 2016

Love Me Not

Love Me Not (2006) - Long Métrage 
durée : 119 min
Acteurs principaux : Moon Geun Young, Kim Ju Hyuk


Image de Dada



Julian (Kim Ju Hyuk), playboy invétéré, travaille dans un club d’hôtes. Très intéressé par l'argent, il n’hésite pas à proposer ses services à des femmes fortunées.
À sa sortie de prison, Julian est couvert de dettes : son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser, et le menace de le tuer.
Son ami Ryu Jin avec lequel il travaillait au club vient de mourir... Le timing semble parfait : il est l'héritier d'une grosse fortune. Afin de jouir de l'argent de son ami, il se fait passer pour lui auprès de la famille, que Ryu Jin n'a pas vu depuis 10 ans. 

Julian rencontre Ryu Min (Moon Geun Young), la jeune sœur de son ami, aveugle depuis ses 15 ans.
Elle n'est pas réceptive à ce "nouveau" frère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps...

Julian saura-t-il appréhender cette nouvelle famille, et rembourser ses dettes ou Min déjouera-t-elle la supercherie ?

Mon avis : C'est un film très émouvant, que j'ai vu plusieurs fois. Des interprétations de très bonne qualité, un rôle grave qui colle à merveille à Moon Geun Young : j'aime beaucoup cette actrice ! :)
Un film à visionner absolument ! :)

Et vous, que pensez-vous de l'actrice principale ? L'avez vous vu dans d'autres dramas ?

Faites part de vos impressions en commentaires !

dimanche 13 novembre 2016

Cinderella's Sister

Cinderella's Sister (2010) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Moon Geun Yeong, Seo Wu, Cheon Jeong Myeong, Ok Taec Yon

Cinderella's Sister (Korean Drama)

Quand la princesse se rebelle...

Eun Jo (Moon Geun Young) vit avec sa mère, frivole et manipulatrice.  Elle a vécu dans une atmosphère peu chaleureuse. Au fil des années, elle a construit un masque perméable aux sentiments. 
Pendant son adolescence, sa mère se remarie à un artisan coréen fortuné. 
Cet homme stricte mais bon et chaleureux a élevé sa fille Hyo Sun (Seo Wu) comme une petite princesse. Tous deux les accueilleront à bras ouverts.
Puis, le nouveau mari vient à mourir. Hyo Sun, accablée par la disparition de son père, est alors malmenée par Eun Jo et sa mère.
Désemparée par ces attitudes, Hyo Sun se rebelle à l'âge adulte.

Deux soeurs aux caractères et valeurs différents sont confrontées : mensonges et malentendus régiront leur relation conflictuelle.

Hyo Sun s'imposera-telle face à Eun Jo ?
Eun Jo fera-t-elle tomber le masque ?

Mon avis : un drama que j'attendais particulièrement à ce moment ! :)
Encore une fois, Moon Geun Young me bluffe avec ses interprétations ! 
Une adaptation moderne du conte mais basé sur un autre point de vue : je trouve ce changement de perspective plutôt intéressant, d'autant plus si les acteurs sont à la hauteur !
Beaucoup l'ont trouvé long, Pas moi ! :)
À vous de faire votre opinion, et faites pas de vos commentaires !
Bon visionnage ! :D

Kmye.

mercredi 9 novembre 2016

Marry Me Mary

Marry Me Mary (2010) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Jang Geun Suk, Moon Geun Young, Kim Jae Wook, Kim Hyo Jin

Résultat de recherche d'images pour "MARRY ME MARY"


Ma Ri (Moon Geun Young) ne connait rien à l'amour. Son père, ancien homme d'affaire ne sait plus comment faire face à ses dettes. Un ancien ami les lui règle : le père de Ma Ri promet alors qu'elle épousera le fils, Jeong In (Kim Jae Wook).

Totalement en désaccord avec ce mariage arrangé, Ma Ri organise une fausse cérémonie de mariage avec Kang Mu Gyeol (Jang Geun Suk), un jeune rockeur rencontré dans un contexte plus qu'inattendu !
Son père lui propose un deal : pendant 100 jours, elle se partagera entre la vie de Mu Gyeol et la vie luxueuse de Jeong In et choisira la vie qu'elle veut mener...

Ma Ri restera-t-elle sur ses positions ? 
Comment évolueront les relations dans ce trio plutôt cocasse ?

Mon avis : Wouahh ! ACTEURS, OST, INTRIGUE, tout m'a plu !
Encore une fois, je ne serais pas objective... Jang Geun Suk reste le merveilleux Jang Geun Suk ! :)
Moon Geun Young est adorable... Un tout autre rôle que dans Cinderella's Sister ou Love Me Not: une actrice que j'aime beaucoup par la diversité de son registre de personnages ! Elle est vraiment super !
Vite ! visionnez ! :)


Kmye.

dimanche 6 novembre 2016

Love Rain

Love Rain (2012) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Jang Geun Suk, Yoona

Afficher l'image d'origine


Jeong Ha Na (Yoona) est une jeune femme énergique, honnête, très nature. Au Japon pour ses études, elle percute un homme, Seo Jun (Jang Geun Suk), à la gare d'Hokkaido : son téléphone portable se glisse dans la poche du photographe coréen, véritable playboy, au Japon pour un photo shoot. 

D'abord très hermétiques à l'autre, ils semblent finalement intéressés : chacun cherche à en connaître davantage sur l'autre... Ils découvrent que leur destin est lié à celui de leurs parents, très amoureux dans les années 70, mais que la vie a séparé... 

Pourquoi les parents se sont-ils séparés ? Sauront-ils se reconnaître ?
Les enfants subiront-ils le même sort ?

Mon avis : un drama plein de poésie, j'adore ! 
Ne serait-ce que le titre : Un amour de pluie, un amour peut vous filer entre les doigts, tel de l'eau de pluie. Tout ceci révèle le grand romantisme qui est en moi ! :)
Trève de bavardage... Tout ceci pour dire qu'il est à mettre sur vos listes ! Ceratins ont trouvé quelques passages longuets, pas moi ! ^.^
Jang Geun Suk... je ne suis pas objective, parce que je l'adooooooorais déjà dans You're Beautiful, alors oui, je l'adoooooooore dans celui-ci aussi ! ^.^
Yoona est vraiment interressante ! Loin d'être son premier drama, c'est pourtant le seul que j'ai vu ^.^
J'ai beaucoup insisté auprès de M&GAN pour qu'elle le regarde, et je crois qu'elle n'était pas déçue :)
Un petit air de Devil Beside You dans l'air ... :)

Kmye.

mercredi 2 novembre 2016

Pinocchio



Pinocchio (2015): 20 épisodes
Acteurs principaux: Park Shin Hye, Lee Jong Suk, Jin Gyeong

                      

Gi Ha Myeong (Lee Jong Suk) est le fils d’un capitaine de pompiers très respectés par les membres de sa caserne. Alors que les pompiers sont appelés pour une intervention, une explosion tue nombreux d’entre eux. Un seul corps reste introuvable : celui du père de Gi Ha Myeong.
Les médias s'emparent de l'affaire, la journaliste Song Cha Ok semble particulièrement s'acharner, pour asseoir sa notoriété : elle affirme que le pompier est toujours vivant et se cache. La population s'insurge contre ce pompier qui aurait déserté, meurtri par la honte et sème la terreur au sein de la famille de Gi Ha Myeong. 

Gi Ha Myeong est adopté sous le nom de Choi Dal Po, par un grand père à la campagne. Retissant des liens familiaux, il rencontre Choi In Ha, la petite fille de son père adoptif. 
D’abord distants, ils tissent finalement une réelle amitié.
Pourtant, Choi Dal Po change radicalement de comportement en apprenant que Choi In Ha n’est autre que la fille de la journaliste Song Cha Ok. Sans jamais lui dire la vérité sur sa véritable identité, Choi Dal Po va grandir en se forçant à détester Choi In Ha.

De son côté, Choi In Ha adule sa mère et rêve de devenir à son tour journaliste. Mais elle souffre du syndrome de Pinocchio, qui la force à dire la vérité pour le moindre sujet, ce qui s’avère être un handicap dans le monde des médias. 
Incapable d’aller contre son affection pour elle plus longtemps, Choi Dal Po va tout faire pour aider Choi In Ha à réaliser son rêve, ce qui implique pour lui de rentrer lui aussi dans ce domaine qui l’écœure tant.

Comment Choi Dal Po va-t-il cacher son aversion pour les journalistes? 
Va-t-il continuer à cacher sa réelle identité plus longtemps ? 
Le mystère derrière la disparition de son père va t-il être résolu ?
Que de questions hein ? Et bien si vous voulez y répondre il va falloir le regarder !


Mon avis:  J’adore ! Je l’ai vu deux fois donc voilà voilà quoi! 

Lee Jong Suk joue super bien, son personnage me fait trop de peine dans ce drama ! Ça nous donne envie de le prendre dans nos bras et lui dire que tout ira bien ! 
Et Park Shin Hye c'est Park Shin Hye quoi... rien à dire  ! :)