dimanche 30 octobre 2016

Code Blue

Code Blue Saison 1 (2008) - 11 épisodes
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro 


Une équipe d’internes est formée par des médecins de spécialités différentes mais tous rêvent d’une seule chose : tester le sauvetage par hélicoptère au côté du médecin urgentiste Kuroda Shuuji. Cette spécialité est nouvelle dans les hôpitaux japonais, ce qui justifie son attrait. Mais pour monter dans l’hélicoptère, il faut le mériter et faire ses preuves au sein de l’hôpital.
Qui sera le premier à pouvoir tester ce type de sauvetage ? Quelle répercussion cela aura sur la relation entre les internes ?

Mon avis: Ce drama porte exclusivement sur la pression auquel sont confrontés les jeunes médecins formés et l’importance de se soutenir mutuellement au lieu d’être en perpétuelle compétition !


Code Blue Episode Spécial (2009) - 1 épisode
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro



Tous les internes ont été suspendus suite à un accident survenu lors d’une intervention d’urgence. Cette punition prend fin quelques jours plus tard et dès leur retour ils sont tous réquisitionnés pour aller sur les lieux d’un drame. Néanmoins, ils vont devoir se débrouiller seuls, car leur mentor Kuroda Shuuji a décidé de démissionner. 

Mon avis: Ne me demandez pas pourquoi ils ont fait un épisode spécial entre deux saisons je n’en sais rien ! Surement qu’ils ne pensaient pas tourner une deuxième saison ! Bon en tout cas il a le mérite d’être bien, j’adore quand les acteurs sont sur les lieux des accidents on ressent le même stress qu’eux !

Code Blue Saison 2 (2010) - 11 épisodes
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro



Un an et demi plus tard, les internes ont gagné de l’expérience. Mais cela n’empêche pas qu’ils aient des doutes et des peurs qui fassent leurs apparitions. Chacun va être confronté à des problèmes personnels, en plus de devoir gérer l’arrivée d’un nouveau  « médecin de vol » : le docteur Tachibana Keisuke sera chargé d’attribuer la bourse à celui qui mérite le plus de devenir officiellement à son tour « médecin de vol ». 
Quel avenir leur sera réservé ? 

Mon avis: Pour ceux qui ont aimé la saison 1, une saison 2 est visionnable aussitôt :)

On retrouve la même équipe pour encore plus de mésaventures et de drames à la japonaise ! De quoi nous permettre de voir un nouvel aspect des internes.

samedi 29 octobre 2016

Law of Murphy

Law of Murphy (2015) - 19 épisodes
Acteurs principaux : Lee Ivelyn, Tang Danson, Chien Jolin, Wang Jenna



Guan Xiao Tong (Lee Ivelyn) travaille dans une agence de rencontre et est adoré du public qui l’appelle « doctor love ». Mais côté personnel tout va mal ! Alors qu’elle pensait se faire demander en mariage par son copain celui-ci la plaque! Pour elle c’est une fatalité de plus qui se rajoute à sa liste, si bien qu’elle pense que la loi de Murphy la poursuit ! Cette loi consiste à ce que la situation la plus pénible arrive quand deux choix différents s’offrent à une personne. Et c’est tout à fait le résumé de la vie de Xiao Tong. 

De l’autre côté, nous avons Jai Wei (
Tang Danson) qui lui tient une agence de divorce juste en face de l’agence de rencontre où travaille Guan Xiao Tong. Lui aussi a connu sa part de malheur vu que la femme qu’il aimait lui a fait faux bond le soir où il devait la demander en mariage.

Jai Wei et Xiao Tong s’étaient déjà rencontrés une première fois lors d’une cérémonie de divorce et le courant n’était pas passé mais ce sont des chamailleries incessantes qui animent la rue de leurs locaux à présent! Heureusement Xiao Tong peut compter sur le soutien de Xiang Zi Yan (Chien Jolin), un ami rencontré depuis peu mais d’une extrême gentillesse. Xiao Tong va néanmoins s’attendrir au fil du temps et s’inquiéter pour Jai Wei, et lui pour elle! Mais tout sera boulversé lors du retour de l’ex-fiancée de Jia Wei, Zhi Yu (Wang Jenna).

Quelle sera la reaction de Jai Wei face à Zhi Yu? 
Quel sera le rôle de Xiao Tong dans tout ça ? 

Mystère, mystère ;)


Mon avis : Il est très cucul mais j’ai bien aimé ! J’avais envie de regarder un taïwanais et je suis tombée sur lui. Je regrette pas je peux même facilement envisager de leur regarder une deuxième fois un jour ! Après c’est pas un drama où il y a beaucoup d’actions le thème central est clairement la romance. Mais de temps en temps c’est bien d’en voir comme ça ! Regardez le et dites nous votre avis je suis curieuse !! 

The greatest love

The greatest love (2011) - 16 épisodes
Acteurs principaux: Kong Hyo Jin, Cha Seung Won, Yun Kye Sang




Dok Go Jin (Cha Seung Won) est une star très arrogante, capricieuse et sûr de lui. Sa seule faiblesse est son coeur : il a un problème cardiaque pour lequel il va se faire opérer. Après l’opération il devient très attentif à son rythme cardiaque et se fixe un maximum de 90 pulsations. Seulement il va faire la rencontre de Gu Ae Jung (Kong Hyo Jin), une chanteuse très populaire avant la séparation de son groupe qui tente de renouer avec le monde du showbizz. A la fois fort amuser de rabaisser Gu Ae Jung il se retrouve aussi désemparé de voir que son coeur passe au dessus de la barre des 90 pulsations à sa vue ! 

Yun Pil Ju (Yun Kye Sang), est lui un docteur en médecine orientale qui se montre très intéressé par notre Gu Ae Jung avec qui il fait une émission. Son rythme cardiaque s’accélère surement à sa vue mais cela ne le dérange pas au contraire!

Dok Go Jin va t-il trouver la raison de cette accélération de son rythme cardiaque?
Gu Ae Jung va t-elle se laisser séduire par Yun Il Ju ?


Mon avis: Je retrouve l’acteur Cha Seung Won, qui joue le rôle du méchant dans Athena !! Il a tellement de charisme (bon un petit peu moins dans ce drama mais quand même) !! Et je connaissais aussi Kong Hyo Jin qui avait joué le rôle de l’actrice principale dans Hello my teacher, l’un de mes premiers dramas… Souvenir, souvenir !!

En conclusion : bon casting, de l’humour, de la romance et une histoire sympathique ! A mettre sur votre liste !

jeudi 27 octobre 2016

Dream High 2

Dream High 2 (2012) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Kang So Ra, Jeong Jin Wun, JB, Ji Yeon, Hyo Lyn, Park Seo Jun, Ailee

Dream High 2


Sin Hae Seong (
Kang So Ra) est une élève de l'école d'art Kirin, qui perd en prestige. De tout son coeur, elle souhaite vivre de sa musique et devenir une grande idole... mais sa voix n'est pas à la hauteur de ses espérances, malgré son travail acharné.

Jin Yu Jin (
Jeong Jin Wun) est un prodige de la guitare, du chant, de la composition... Entré sans difficultés à l'école Kirin, il ne souhaite pas devenir une idole de K-pop, mais faire ressortir son âme de rockeur !

Ils devront faire face à cinq nouveaux élèves : JB et Si Wu (Park Seo Jun)Ri An (Ji Yeon), Nana (Hyo Lyn)et Ailee. Grandes stars de K-pop, ils devront pourtant intégrer l'école Kirin suite à un scandale médiatique. Ils comptent montrer leur professionnalisme et leur talent aux étudiants de l'école Kirin.

Par quels moyens chaque camp pourra se démarquer et montrer ses points forts ?
Les idoles ont-elles une longueur d'avance ?

Mon avis : Une saison 2 plutôt pas mal !
Ayant une préférence pour la saison 1, je dois reconnaître que la deuxième n'est vraiment pas mal !
J'aime beaucoup la présence de Kang So Ra, toujours très naturelle. Jeong Jin Wun nous montre un côté très Rock, j'adoooooore !
Les OST sont également superbes. On peut remarquer de furtives apparitions des acteurs de la saison 1.
À voir !


Kmye.

mercredi 26 octobre 2016

City Hunter

City Hunter (2011) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Lee Mn Ho, Park Min Young, Kim Sang Jung, Lee Joon Hyuk

City Hunter  ...  LOVED IT.... Loved it.. loved it! The first episode is back story... so you have to push through it.. but once our lead shows up... the show becomes epic.:



Lee Yoon Sung (Lee Mn Hoest agent d'élite à la Maison Bleue de Corée du Sud. Il vit aux côtés de Lee Jin Pyo (Kim Sang Jung), son père adoptif. 
Son éducation fût basée sur un seul but : mener à bien la mission City Hunter et ainsi, venger Park Mu Yeol, son père biologique. Vingt ans plus tôt, il fût tué lors d'une opération menée par le gouvernement. Cinq Hauts Fonctionnaires sont responsables de l'issue de la mission et Jin Pyo, seul survivant, compte les faire payer... 

Kim Na Na (Park Min Youngest le garde du corps de la fille du président de la République de Corée.
Les deux se rencontrent, mais Yoon Sung la connaît déjà...

Par ailleurs, le procureur Kim Young Joo (Lee Joon Hyuk) est le fils d'un des membres du Conseil de cinq. Honnête, il tente d'éradiquer la corruption au sein du gouvernement. Il souhaite découvrir la véritable identité du City Hunter...

Jusqu'où Yoon Sung ira-t-il pour assouvir sa vengeance ? Mettra-t-il ses sentiments de côté pour arriver à ses fins ?
Entre mensonges et non-dits, la vengeance comme maître mot... Yoon Sung en sortira-t-il indemne ?

Mon avis : Ça y est... faire cet article m'a donné envie de le re-regarder !
Lee Min Ho, toujours aussi fabuleux. En ce qui concerne Park Min Young, je l'ai découverte dans ce drama, toujours très touchante, tout comme dans Healer...

Une intrigue, qui tient en haleine !! Les épisodes vont trop vite, pas de flottement. On s'attache aux personnages... bref, une mise en scène qui marche !
Je valide à fond ! Et vous, vous validez ?


+ : ce drama est issu d'un manga shonen japonais, publié dans les années 80'.


Envoyez nous vos impressions en commentaire !!

Kmye.

Dream High

Dream High (2011) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Suzy, Kim Soo Hyun, Taceyeon, Ham Eun-Jung, IU, Woo Young


Go Hye Mi (Suzy) possède une voix lyrique magnifique. Elle est reconnue par de grandes chanteuses. Afin de payer les dettes de son père, elle accepte (difficilement) le deal du créancier : passer le concours d'entrée à l'école d'art Kirin, et débuter une carrière de chanteuse pop.

Durant l'audition une condition est posée à son entrée : convaincre deux étudiants repérés par le directeur. Song Sam Dong (Kim Soo Hyun), un jeune homme de la campagne, qui détient un talent musical inoui, et Si Hyuk (Taceyeon), un danseur hors pair.
Se laisseront-ils convaincre ?

Pil Sook (IU), chanteuse incroyable, qui se doit de fournir davantage d'efforts pour "compenser" son physique, et Jason (Woo Young) un danseur américano-coréen se joindront à eux afin de percer dans le monde de la musique.

Au travers des missions de l'école Kirin, ils se frotteront aux difficultés de la compétition.


Mon avis : Danse, Chant, Compétition... Tout y est ! 
Une OST extra, des couples bien rodés dans l'interprétation de leur personnage.
Vous êtes au bon endroit pour regarder un drama scolaire bien sympa ! 
J'y ai découvert les talents d'acteurs de chacun, connaissant à tous leur talent musical... et ce fût de toutes bonnes surprises !

Kmye.

mardi 25 octobre 2016

Blood

Blood (2015) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Ku Hye Sun, Ahn Jae Hyeon, Ji Jin Hee


Park Ji Sang (Ahn Jae Hyeon) est un chirurgien extrêmement compétent recruté dans un hôpital afin d’occuper le poste de chef de la chirurgie. A priori parfait, il a néanmoins une particularité peu commune : c’est un vampire. Il rêve de devenir humain et continue les recherches de ses parents pour trouver un remède. En attendant, pour contrôler ses instincts animales, il prend une pilule qui lui permet de cacher son identité : sa température corporelle augmente, son pouls devient quasi identique à celui d’un humain mais surtout sa soif de sang devient moindre à sa vue. 

Yu Ri Ta (Ku Hye Sun) est une jeune médecin et exerce sa profession dans l’hôpital de son oncle. Cet avantage ne fait que renforcer son arrogance et son caractère bien tranché. Vexée d’avoir été virée de son bloc pour être remplacée par Park Ji Sang, elle va tout faire pour discréditer ce nouveau chef d’équipe. 
Yu Ri Ta va t-elle percer à jour la vraie identité de Park Ji Sang ? 

Il se pourrait bien en tout cas que les évènements ne vont pas jouer en faveur de Park Ji Sang lorsque Lee Jae Wuk (Ji Jin Hee) va faire son arrivée à l’hôpital. Il est le créateur du virus qui a rendu la famille de Park Ji Sang vampire et il compte bien se battre contre les vampires rebelles.

Mon avis: Malgré le fait que les avis soient très variés pour ce drama moi je le trouve sympathique à regarder. Il y a de l'action et de la romance dans un contexte médical tout ça lié au fantastique bref plein de genres différents contenu dans un seul drama donc j'aime bien ! En plus je trouve que l'alchimie entre Ahn Jae Hyeon et Ku Hye Sun se ressent à l'écran et pour cause ses deux là ont fini par se marier en vrai !!! Certaines personnes n'aiment pas Ku Hye Sun et plus particulièrement sa façon de jouer, vous avez quel avis sur la question vous ?

Heirs

Heirs (2013) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Woo Bin, Kim Ji Won


Kim Tan (Lee Min Ho) est le fils illégitime d'une famille, parmi les plus puissantes du pays. Son mariage avec Rachel Yoo (Kim Ji Won), riche héritière, est organisé depuis son enfance.
Élevé dans l'ombre de son frère, Tan est envoyé aux USA pour ses études. 
Il  rencontre Cha Eun Sang (Park Shin Hye), une jeune coréenne : elle est la fille de la gouvernante du groupe Empire, dont le jeune fils de la famille n'est autre que ... Kim Tan ! 
Des sentiments très forts naissent entre eux, sans tenir compte de leur condition sociale. 

Elle  rencontre Choi Yeong Do (Kim Woo Bin), rival de Kim Tan, qui ne semble pas indifférent aux charmes de la jolie Eun Sang...

À la recherche de ses valeurs, de sa liberté...
Pourront-ils chacun créer leur propre identité malgré un destin tout tracé, par la réussite de leurs parents ?

Mon avis : Un casting de génie !
J'aime les scènes plus tragiques de Park Shin Hye, le côté mignon de Lee Min Ho, le côté Bad Boy de Kim Woo Bin !! Des acteurs secondaires tous très touchants.
Parmi mon TOP 5 des dramas coréens : je l'adoooore !
Les épisodes s'enchaînent, le suspens est au rendez-vous !
Le couple Min-Hye donne des frissons : on en redemande !

Kmye.

dimanche 23 octobre 2016

Hearstrings

Heartstrings (2011) - 15 épisodes
Acteurs principaux : Park Shin Hye, Jung Yong Hwa



À la poursuite de leurs rêves...

Lee Gyu Won est issue d'une famille très traditionnelle : elle étudie la musique coréenne à l'université, et travaille dur afin de devenir un prodige dans son domaine.

Lee Shin est un génie de la musique : très populaire et nettement plus Rock & Roll, il est le leader du groupe de musique de l'université The Stupid.

Chacun met en avant sa spécialité. Convaincu de la force de la musique traditionnelle, Gyu Won lance un pari : s'affronter dans une battle musicale. Le leader du groupe qui se révélera être moins populaire au sein de la faculté sera l'esclave de l'autre...

Aux antipodes, chacun semble intrigué par l'univers de l'autre. Gyu Won se découvre une passion pour la musique moderne, et s'entraîne beaucoup afin de participer à la comédie musicale de l'université.


Qui gagnera le pari ? Gyu Won saura-t-elle s'émanciper des rêves de son aîné, pour réaliser les siens ?


Mon avis : Une très grande fan de ce drama ! <3


Je l'ai regardé deux fois... Toujours autant ce Petit Truc dans le couple Shin-Hwa !

Park Shin Hye (l'une de mes préférées) + Jung Yong Hwa (toujours aussi WAOOUH !) 
= un couple qui déchire dans cette intrigue !
Une toute autre alchimie que dans You're Beautiful, ils sont faits pour être ensemble dans ce drama !


J'ai découvert Kang Min Hyuk, en tant qu'acteur (Batteur des CN Blue), et ce fût une belle surprise (bonne surprise générale, puisqu'il est aujourd'hui à l'affiche d'un certain nombre de K-dramas) !


Pour les fans de musique, vous êtes au bon endroit : ce mélange de musique rock et traditionnel, je l'adore !
Vous découvrirez également les talents de danseuse de Park Shin Hye si vous les ignoriez !


Et vous, qu'avez-vous pensé de la bande son du drama ?
Et le couple Shin-Hwa... Vous l'aimez autant que moi ?
Partagez vos impressions en commentaires, on vous attend !

Kmye.

mercredi 19 octobre 2016

Why Why Love

Why Why Love (2007) - 15 épisodes
Acteurs principaux : Rainie Yang, Mike He & Kingone Wang


Fils d'un grand dirigeant d'entreprise, Huo Da (Mike He) est aussi charmant qu'égocentrique. 
Son demi-frère, Huo Yan (Kingone Wang), est le successeur de l'entreprise familiale, pourtant illégitime.


Tong Jia Di (Rainie Yang) est une jeune femme issue d'un milieu peu aisé. Elle cumule les temps partiels afin de combler les dépenses de sa famille et de rembourser les dettes.

Lors d'une fête de charité de l'entreprise, Jia Di se retrouve cernée entre les deux frères. 
Dans des circonstances plutôt inattendues, Jia Di devient "l'esclave" de Huo Da pour un mois : elle devra accéder à tout ce qu'il lui demande...


Qu'arrivera-t-il lorsque ces opposés se rencontrent ? Jia Di pourra-t-elle supporter les exigences de Huo Da ?

Mon avis : Un trio toujours sympathique !
En effet, les personnages de Devil Beside You se retrouvent dans une toute autre intrigue, avec des enjeux tout à fait différents. Des caractères nouveaux, toujours autant de charme, bien que j'ai une préférence pour Devil Beside You ^^
L'un des premiers dramas que j'ai pu visionner : parmi les cultes des TW Dramas :)
N'attendez pas ;)
 

N'hésitez pas à nous contacter et à faire part de vos impressions en commentaires ! :)

Kmye.

lundi 17 octobre 2016

The Queen and I

The Queen and I (2012) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Ji Hyun Woo, Yu In Na




Kim Bung Do ( Ji Hyun Woo) vit du temps de la dynastie Choseon. Il est très loyale envers sa reine et est capable de tout pour elle qui est forcée d’être exilée. Un jour, alors qu’il est en danger, il fait un bond dans le temps et se retrouve en 2012.

Choi Hee Jin (Yu In Na) vit en 2012 en tant qu’actrice peu populaire du fait qu’elle n’arrive pas à percer dans le domaine. 

Quand elle décroche le rôle de la reine In Hyun de l’époque Choseon, elle tombe face à Kim Bung Do sur les lieux du tournage. Kim Bung Do pense qu’elle est réellement sa reine, Choi Hee Jin, elle, se rend très vite compte qu’il ne vient pas de son époque. Elle va alors l’aider à s’habituer à la vie en 2012, mais les bonds dans le temps de Kim Bung Do ne lui facilite pas les choses. Pour lui en revanche cela lui permet de faire des recherches en 2012 pour changer l’histoire quand il revient dans son époque.


Kim Bung Do arrivera t-il à changer l’histoire ? Choi Hee Jin réussira t-elle à aider Kim Bung Do dans cette époque qui lui est complètement inconnue ? Cet écart d’époque rendra t-elle plus compliquée leur communication/ leur relation?


Mon avis : C'est un drama troooop mignon, le duo qu'il forme est comme une évidence! Vous ne trouvez pas ?
L'histoire est interessante et marrante donc je le recommande!  Après c'est sûr qu'il est pas prioritaire face à des dramas comme Devil beside you, Hana yori dango ou Descendants of the sun si vous ne les avez pas vu, mais regardez le quand même si un  jour vous ne savez pas quel drama regarder ! 

M&GAN

Lucky Romance

Lucky Romance (2016) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Hwang Jung Eum, Ryu Jun YeolLee Soo Hyuk, Lee Cheong Ah


Sim Bo Ni (Hwang Jung Eum) est une jeune femme malchanceuse, et considère que chaque mauvais événement est dû à ses mauvaises ondes. 
Très superstitieuse, elle tente de conjurer le sort et consulte un gourou régulièrement. Afin de sauver sa sœur Bo Ra du coma, l'homme ne voit d'autre solution : Bo Ni devra passer une nuit avec un homme né l'année du tigre ! 

Elle rencontre Je Su Ho (Ryu Jun Yeol) : très intelligent et terre à terre, plutôt arrogant, c'est un magnat informatique, faisant la fierté du pays... Qui s'avère être de l'année du tigre ! 
Ne cautionnant pas du tout cette idée farfelue, Su Ho tentera de l'en dissuader...
Pourtant, Bo Ni donnera tout son cœur pour parvenir à ses fins...

Que va-t-il se passer entre ses deux personnages aux caractères opposés...
Su Ho cédera-t-il aux avances particulièrement équivoques de la jeune femme ? 
Bo Ni pourra-t-elle sauver sa sœur du coma ? Saura-t-elle s’émanciper de sa malchance ? 
À vous de le découvrir ! 

Mon avis : Un drama coréen bien sympa à regarder. J'aime particulièrement l'actrice Hwang Jung Eum : après avoir vu plusieurs de ses dramas, je la trouve très touchante à l'écran. Ce n'est pas son meilleur projet selon moi, mais c'est quand même très frais ^^
Une bande son également très attractive ! 

Avez vous vu ces acteurs dans d'autres dramas ? 
Oui ? Lesquels avec vous vu ?
Suggérez nous quelques titres, nous pourrions écrire un article, à votre demande !
Non ? Nous en avons quelques uns à vous proposer ^^ 
Ecrivez nous pour une petite sélection ! 

Kmye.

samedi 15 octobre 2016

Mars

Mars (2004) - 21 épisodes 
Acteurs principaux : Vic Zhou, Barbie Xu



Apprendre à s'aimer soi-même...

Kira est une jeune femme introvertie, mal à l'aise avec les hommes, 
Rei, passionné par la moto, risque régulièrement lors de courses de rue.
Intrigué, Rei tente de s'approcher d'elle...

Chacun a un lourd passé et un secret à cacher...
Comment pourront-ils s'appréhender l'un l'autre malgré leur difficulté à s'accepter eux même ?
Comment baseront-ils leur relation : sauront-ils s'affranchir de leurs cicatrices passées ?

Mon avis : Très très prenant ! Parmi les premiers dramas taiwannais (d'une longue liste) que j'ai pu regardé... Ouahh !! 
Des sujets sensibles sont abordés, les acteurs incarnent à merveille leur rôle chargé d'émotion ! 
Je recommande !

+ : Issu d'un manga japonais du même nom.

Kmye.

jeudi 13 octobre 2016

Secret Garden

Secret Garden (2009) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Hyun Bin, Ha Ji Won




Kim Joo Won (Hyun Bin) est PDG d'un grand centre commercial. Très élégant, il se montre arrogant et parfois cruel avec les employés. 

Gil Ra Im (Ha Ji-won), d'un rang social nettement moins élevé, est cascadeuse : sa beauté n'a d'équivalent et suscite de la jalousie dans son domaine, notamment par les actrices les plus reconnues. 

Joo Won et Ra Im se rencontrent et l'attirance est de plus en plus grande. Mais les différences de milieux de vie compliquent la relation. 
Lors d'un voyage sur l'île de Jeju, une bouteille d'alcool magique donnée par une étrange femme entraîne des événements plutôt étranges... Chacun se retrouve dans le corps de l'autre !

Comment vont-ils faire face à cet événement complètement décalé ?
Les différences de niveau de vie vont-elles générer des tensions ?

Vont-ils être capable de poursuivre leur vie respective ? 


Mon avis : Un drama coréen très attractif ! 
Un couple tellement mignon à l'écran ! Ha Ji Won et Hyun Bin vraiment très crédibles dans leur rôles respectifs. Des situations hilarantes ! 
Registre fantastique très présent dans ce drama, mais on y croit !! Au top !

Qu'avez vous pensé de ce couple d'acteur ?

Faites nous part de vos impressions en commentaires !


Kmye.

Athena

Athena (2011) - 20 épisodes

Acteurs principaux : Cha Seung Won, Lee Ji Ah, Jeong Wu Seong



Une organisation secrète nommée NTS est créé par le gouvernement Sud-Coréen afin de protéger une toute nouvelle technologie. Cette technologie vise à produire de l’énergie nucléaire pendant très longtemps sans réacteur nucléaire. Très convoitée par les grandes puissances mondiales, l’organisation va devoir la protéger du danger extérieur.

Mais le véritable danger vient en fait de l’intérieur : Son Hyeok (Cha Seung Won), directeur du département asiatique de l’agence américaine DIS veut s’accaparer cette technologie. Il n’a pas peur d’utiliser la force, lui qui est également le chef de l’organisation terroriste appelée  « Athena ». Il va alors demander à son acolyte Yun Hae In (Lee Ji Ah) d’infiltrer l’équipe du NTS afin de parvenir à ses fins. Que la mission commence !

Mon avis : ENORME ! J’ai adoré ! J’adore quand il y a de l’action dans les dramas mais alors là j’ai pas été déçue! Je le recommande fortement ! 

M&GAN.

samedi 8 octobre 2016

Love Shuffle

Love Shuffle (2009) - 10 épisodes
Acteurs principaux : Karina, Hiroshi Tamaki,Shota Matsuda
Shosuke Tanihara 




Airu, Kei, Ojiro et Masato se retrouvent piégés dans l'ascenseur en panne de leur immeuble. 

Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils débuteront une aventure hors du commun...
Chaque membre du groupe devra intégrer une personne de leur choix, pour effectuer des rotations hommes/femmes au cours de quelques semaines, et ainsi, permettre des rencontres et optimiser les relations. 
Kei ne souhaite participer car il est prêt à se marier à Mei : c'est elle qui acceptera l'expérience. Airu se couple avec Tukichi, le docteur Masato intègre sa patiente Kairi et Ojiro présente Reiko, une femme mariée.



Quel sera le premier couple de l'expérience ? Quelles seront les attirances de chacun  ?

Quelle sera l'issue de l'aventure ? À vous de le visionner de toute urgence !!



Mon avis : Hilarant !

Un drama japonais que j'ai regardé plusieurs fois, tellement il est prenant !
L'interaction avec les personnages est inédite. Chacun s'investit pleinement dans la recherche de l'amour, ce qui créé des situations parfois très cocasses !!

L'avez vous vu ? Qu'avez vous pensé de chaque couple ? 
Lequel préfériez-vous ? :)

Faites nous part de vos impressions en commentaires ! ;)

Kmye.

mercredi 5 octobre 2016

No Limit

No limit (2009) - 16 épisodes

Acteurs principaux : Yu Know, Go Ara


Cha Bong Gun (Yu Know) a toujours voulu devenir un grand joueur de football mais les opportunités ne courent pas les rues! Et quel coup de massue quand il va apprendre que l'équipe dans laquelle il joue est dissoute pour manque d'argent!

Kang Hae Bin (Go Ara) est, elle, une apprentie agent sportif qui a du mal à se faire une place dans ce domaine très masculin. Ses confrères se moquent d’elle et les joueurs ne la pense pas capable de les manager. Elle reste néanmoins déterminée à prouver à tout le monde mais plus particulièrement à son père, qu’elle est capable de percer dans ce domaine qu’elle aime tant. 

Le hasard fait que ces deux là vont se rencontrer. Cha Bong Gun va t-il devenir un célèbre footballeur ? Permettra t-il à Kang Hae Bin d’être enfin reconnue en tant qu’agent ? 

Mon avis : C'est un drama sympathique à regarder, il y a pas mal d'humour dedans. Pour celles et ceux qui n'aiment pas le foot cela n'empêche pas de le regarder. Il ne faut pas se restreindre à ça, d'autres thèmes sont également aborder (comme le fait de se battre pour ses rêves).

M&GAN