dimanche 11 décembre 2016

Paradise Kiss

Paradise Kiss (2011) - Long Métrage
Durée : 116 minutes
Acteurs principaux : Kitagawa Keiko, Mukai Osamu

Image de AvrineLivey


Yukari Hayasaka (Kitagawa Keiko) est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom, afin de satisfaire sa mère, stricte et intransigeante vis à vis de sa scolarité.

Au retour de l'école, elle se fait arrêter par un groupe de jeunes, plutôt étonnants, qui la considère comme la Muse: Isabella, Arashi et Miwako sont étudiants à l'école d'art Yaz'Art. George (
Mukai Osamu) est le président de leur marque, Paradise Kiss
Selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. Et pas n'importe lequel !... Celui qui aura la chance de porter leur création au défilé du concours de mode de l'école. D'abord, offensée par ce qu'elle considère comme un manque d'éducation, elle se laisse séduire par cette idée folle... Pourrait-elle aimer ça ? Serait-elle à la hauteur ?

Yukari doit maintenant faire face à une difficulté : écouter son coeur et poursuivre son rêve ou répondre aux attentes de sa mère et étudier davantage... Quelle chemin choisira-t-elle ?

Mon avis : Issu du manga japonais (2004) et de l'animé (2005) du même nom.
J'aime beaucoup cette interprétation : les acteurs sont parfaits (George est un peu différent mais on l'aime quand même beaucoup !! <3, Yukari transmet à merveille ce que l'on peut ressentir dans la version animé et manga), l'OST... Bref, j'ai beaucoup aimé retrouvé cette histoire que j'ai découvert quand j'étais au lycée ! :D
Merveilleux respect du manga et de l'animé, si ce n'est la fin... Je ne vous en dis pas plus... Il faudra tout voir pour comprendre ce détail ! :D

Kmye.

mercredi 7 décembre 2016

Hello my teacher


Hello my teacher (2005) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Gong Kyo Jin, Gong Yoo, Lee Yoon Ji

                     


Na Bori était une lycéenne qui aimait jouer des poings et battait à plate couture les garçons de son école. Trop bagareuse, elle se fait expulsée.
Devenue professeur quelques années plus tard, elle ne souhaite qu’une seule chose : être embauchée dans son ancien lycée où se trouve être son premier amour, le professeur d’art Ji Hyun Woo. Malheureusement, sa mauvaise réputation perdure dans le corps enseignant et la direction ne souhaitent pas la compter parmi eux.

Park Tae In est un lycéen de retour des Etats-Unis. Inscrit dans le même lycée, il se forge vite une réputation de fauteur de trouble, un poil cancre lui aussi.
Le lycée décide finalement d’embaucher Na Bori : elle aura pour mission de le contrôler et l'accompagner dans sa scolarité.

Na Bori réussira t-elle a convaincre les autres enseignants qu’ils peuvent lui faire confiance?
Pourra t-elle contrôler Park Tae In ?
En profitera t-elle pour se rapprocher de Ji Hyun Woo ?


M&GAN : Bien qu’ancien il est très drôle comme drama ! Gong Yoo est tout jeune tout mignon dans ce drama ! Ça m’a fait bizarre de le retrouver dans le drama Coffee Prince quelques années plus tard! 

mercredi 30 novembre 2016

I miss you

I miss you  (2012) : 21 épisodes

Acteurs principaux : Yoon Eun Hye, Park Yoo Chun, Yu Seong Ho




Lee Su Yeon (Yoon Eun Hye) est une adolescente qui subit les regards et les reflexions des habitants de sa ville à cause de son père meurtrier.  Elle ne peut compter que sur une personne son ami Han Jeong Wu (Park Yoo Chun), pour qui elle développe des sentiments plus qu’amicaux. Malheureusement un évènement tragique va venir brisée leur début d’histoire d’amour car ils sont amenés à être séparés et ce pour plusieurs années...

Devenu adulte, Han Jeong Wu (Park Yoo Chun) n’a jamais oublié Lee Su Yeon. Il est devenu detective et compte bien tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Lee Su Yeon, elle, est devenue créatrice de mode et vie à l’étranger. Son nouveau petit ami Harry (Yu Seong Ho), la protège en toutes circonstances et veut l’aider à cicatriser ses blessures liées à son passé.

Par quel moyen va passer Han Jeong Wu pour tenter de la retrouver?
Le destin reunira-t-il Lee Su Yeon et Han Jeong Wu? Moi je saiiiiiis mais je ne dirai rien ahahah

M&GAN : Mon dieu que ce drama est triste mais tellement beau ! Les blessures de notre passé peuvent sérieusement nous atteindre et c’est ce que ce drama veut montrer ! Le scénario est très réfléchi et le jeu des acteurs est tellement intense qu’on vit l’histoire a fond avec eux quoi! 

Je le regarderai une deuxième fois un jour c’est sûr!

Nice Guy

Nice Guy (2012): 20 épisodes

Acteurs principaux : Moon Chae Won, Sung Jung Ki, Park Si Yeon, Lee Kwan Soo






Kang Ma Ru (Sung Jung Ki) est un étudiant en médecine, pauvre et vivant seul avec sa petite soeur. Ses études lui permettraient de soigner sa soeur et de vivre dans de meilleures conditions. Mais ses rêves se brisent lorsqu’il vient porter secours à la femme qu’il aime, Han Jae Hee (Park Si Yeon) en s’accusant d’homicide à sa place. 

En sortant de prison, il regrette ce qu’il a fait car Han Jae Hee ne l’a pas attendu : elle va devenir la femme d’un grand homme riche a qui elle a déjà donné un enfant.

Il ne souhaite alors que se venger de cette femme qui a briser ses rêves à jamais et qui ne lui porte plus aucune considération.

Il décide d’utiliser Seo Eun Gi (Moon Chae Won), la fille du futur époux de Han Jae Hee, née d’une précédente union qui déteste Han Jae Hee autant que lui, pour parvenir à ses fins.

Pourra t-il être autant sans coeur que Han Jae Hee ?
Parviendra t-il a ses fins ? 
Quels obstacles va-t-il rencontrer?

M&GAN : Vengeance… Vengeance…

Pauvre Sung Jung Ki il m’a fait de la peine à certains moments mais qu’est ce qu’il joue bien ! Et qu’est ce qu’il est beau !
J’aime beaucoup l’actrice Moon Chae Won dans ce rôle ça lui va très bien je trouve! Elle est douée! 
Bref j'adhère à ce drama !

dimanche 20 novembre 2016

Uncontrollably Fond

Uncontrollably Fond (2016) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Kim Woo Bin, Suzy, Im Joo Hwan, Im Joo Eun 


Dans la quête de la vérité...

No Eul (Suzy) et Shin Joon Young (Kim Woo Bin) se rencontrent au lycée. Pourtant amoureux, ils perdent contact suite à des événements tragiques...

Désormais, Shin Joon Young est acteur et star Hallyu, reconnu dans le monde entier.
No Eul est productrice de documentaire et tente de dénoncer injustices et complots dans le monde d'aujourd'hui. Au chômage, elle se lance un défi : convaincre LE très grand Shin Joon Young de tourner 
un documentaire avec elle...
Avec difficulté, elle obtient l'accord de la star, qui ne sait comment échapper aux sentiments qu'il éprouve pour Eul, depuis plusieurs années.
Pourtant, No Eul est éprise de Choi Ji Tae 
(Im Joo Hwan), un jeune homme menant une double vie, beaucoup plus lié au couple qu'on ne laisse le penser.

Par ailleurs, une nouvelle entâche l'avenir de la star : Joon Young découvre qu'il a une tumeur cérébrale. Pourra-t-il combiner son mode de vie avec son état de santé ?

Bouleversements présents et éléments du passé ne cesseront de les rattraper... 
Pourront-ils faire face aux préjudices causés par leurs aînés ? Se laisseront-ils submerger par les événements du passé ?

Kmye : Bouleversant ! 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!
Drama tant attendu !! Le couple Kim Woo Bin-Suzy à l'écran : UNE PURE TUERIE  !!!!
Avec M&GAN, nous avons regardé ensemble les trois derniers dramas... Wouahh !
Pas d'autre mots, rien à rajouter... 


Si ce n'est que Kim Woo Bin est incroyablement sexy dans le rôle de l'amoureux transi !
Un acteur avec beaucoup de talent, que j'apprécie mille fois plus, pourtant totalement embalée par School 2013 ou Heirs !

Suzy nous transporte également : on peut voir l'évolution de son jeu d'actrice de Dream High à Uncontrollably Fond : on y croit vraiment. 

À mettre en première ligne de votre liste de dramas à venir ! 


M&GAN : Ce drama est MAGNIFIQUE, l'histoire est très bien trouvée et tournée! Mais le must du must c'est la qualité du jeux des acteurs, on ne pouvait pas faire mieux comme casting pour ce drama je pense ! Il figure parmi mes dramas préférés maintenant ! 



Kmye & M&GAN.

mercredi 16 novembre 2016

Love Me Not

Love Me Not (2006) - Long Métrage 
durée : 119 min
Acteurs principaux : Moon Geun Young, Kim Ju Hyuk


Image de Dada



Julian (Kim Ju Hyuk), playboy invétéré, travaille dans un club d’hôtes. Très intéressé par l'argent, il n’hésite pas à proposer ses services à des femmes fortunées.
À sa sortie de prison, Julian est couvert de dettes : son créancier lui laisse 1 mois pour le rembourser, et le menace de le tuer.
Son ami Ryu Jin avec lequel il travaillait au club vient de mourir... Le timing semble parfait : il est l'héritier d'une grosse fortune. Afin de jouir de l'argent de son ami, il se fait passer pour lui auprès de la famille, que Ryu Jin n'a pas vu depuis 10 ans. 

Julian rencontre Ryu Min (Moon Geun Young), la jeune sœur de son ami, aveugle depuis ses 15 ans.
Elle n'est pas réceptive à ce "nouveau" frère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps...

Julian saura-t-il appréhender cette nouvelle famille, et rembourser ses dettes ou Min déjouera-t-elle la supercherie ?

Mon avis : C'est un film très émouvant, que j'ai vu plusieurs fois. Des interprétations de très bonne qualité, un rôle grave qui colle à merveille à Moon Geun Young : j'aime beaucoup cette actrice ! :)
Un film à visionner absolument ! :)

Et vous, que pensez-vous de l'actrice principale ? L'avez vous vu dans d'autres dramas ?

Faites part de vos impressions en commentaires !

dimanche 13 novembre 2016

Cinderella's Sister

Cinderella's Sister (2010) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Moon Geun Yeong, Seo Wu, Cheon Jeong Myeong, Ok Taec Yon

Cinderella's Sister (Korean Drama)

Quand la princesse se rebelle...

Eun Jo (Moon Geun Young) vit avec sa mère, frivole et manipulatrice.  Elle a vécu dans une atmosphère peu chaleureuse. Au fil des années, elle a construit un masque perméable aux sentiments. 
Pendant son adolescence, sa mère se remarie à un artisan coréen fortuné. 
Cet homme stricte mais bon et chaleureux a élevé sa fille Hyo Sun (Seo Wu) comme une petite princesse. Tous deux les accueilleront à bras ouverts.
Puis, le nouveau mari vient à mourir. Hyo Sun, accablée par la disparition de son père, est alors malmenée par Eun Jo et sa mère.
Désemparée par ces attitudes, Hyo Sun se rebelle à l'âge adulte.

Deux soeurs aux caractères et valeurs différents sont confrontées : mensonges et malentendus régiront leur relation conflictuelle.

Hyo Sun s'imposera-telle face à Eun Jo ?
Eun Jo fera-t-elle tomber le masque ?

Mon avis : un drama que j'attendais particulièrement à ce moment ! :)
Encore une fois, Moon Geun Young me bluffe avec ses interprétations ! 
Une adaptation moderne du conte mais basé sur un autre point de vue : je trouve ce changement de perspective plutôt intéressant, d'autant plus si les acteurs sont à la hauteur !
Beaucoup l'ont trouvé long, Pas moi ! :)
À vous de faire votre opinion, et faites pas de vos commentaires !
Bon visionnage ! :D

Kmye.

mercredi 9 novembre 2016

Marry Me Mary

Marry Me Mary (2010) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Jang Geun Suk, Moon Geun Young, Kim Jae Wook, Kim Hyo Jin

Résultat de recherche d'images pour "MARRY ME MARY"


Ma Ri (Moon Geun Young) ne connait rien à l'amour. Son père, ancien homme d'affaire ne sait plus comment faire face à ses dettes. Un ancien ami les lui règle : le père de Ma Ri promet alors qu'elle épousera le fils, Jeong In (Kim Jae Wook).

Totalement en désaccord avec ce mariage arrangé, Ma Ri organise une fausse cérémonie de mariage avec Kang Mu Gyeol (Jang Geun Suk), un jeune rockeur rencontré dans un contexte plus qu'inattendu !
Son père lui propose un deal : pendant 100 jours, elle se partagera entre la vie de Mu Gyeol et la vie luxueuse de Jeong In et choisira la vie qu'elle veut mener...

Ma Ri restera-t-elle sur ses positions ? 
Comment évolueront les relations dans ce trio plutôt cocasse ?

Mon avis : Wouahh ! ACTEURS, OST, INTRIGUE, tout m'a plu !
Encore une fois, je ne serais pas objective... Jang Geun Suk reste le merveilleux Jang Geun Suk ! :)
Moon Geun Young est adorable... Un tout autre rôle que dans Cinderella's Sister ou Love Me Not: une actrice que j'aime beaucoup par la diversité de son registre de personnages ! Elle est vraiment super !
Vite ! visionnez ! :)


Kmye.

dimanche 6 novembre 2016

Love Rain

Love Rain (2012) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Jang Geun Suk, Yoona

Afficher l'image d'origine


Jeong Ha Na (Yoona) est une jeune femme énergique, honnête, très nature. Au Japon pour ses études, elle percute un homme, Seo Jun (Jang Geun Suk), à la gare d'Hokkaido : son téléphone portable se glisse dans la poche du photographe coréen, véritable playboy, au Japon pour un photo shoot. 

D'abord très hermétiques à l'autre, ils semblent finalement intéressés : chacun cherche à en connaître davantage sur l'autre... Ils découvrent que leur destin est lié à celui de leurs parents, très amoureux dans les années 70, mais que la vie a séparé... 

Pourquoi les parents se sont-ils séparés ? Sauront-ils se reconnaître ?
Les enfants subiront-ils le même sort ?

Mon avis : un drama plein de poésie, j'adore ! 
Ne serait-ce que le titre : Un amour de pluie, un amour peut vous filer entre les doigts, tel de l'eau de pluie. Tout ceci révèle le grand romantisme qui est en moi ! :)
Trève de bavardage... Tout ceci pour dire qu'il est à mettre sur vos listes ! Ceratins ont trouvé quelques passages longuets, pas moi ! ^.^
Jang Geun Suk... je ne suis pas objective, parce que je l'adooooooorais déjà dans You're Beautiful, alors oui, je l'adoooooooore dans celui-ci aussi ! ^.^
Yoona est vraiment interressante ! Loin d'être son premier drama, c'est pourtant le seul que j'ai vu ^.^
J'ai beaucoup insisté auprès de M&GAN pour qu'elle le regarde, et je crois qu'elle n'était pas déçue :)
Un petit air de Devil Beside You dans l'air ... :)

Kmye.

mercredi 2 novembre 2016

Pinocchio



Pinocchio (2015): 20 épisodes
Acteurs principaux: Park Shin Hye, Lee Jong Suk, Jin Gyeong

                      

Gi Ha Myeong (Lee Jong Suk) est le fils d’un capitaine de pompiers très respectés par les membres de sa caserne. Alors que les pompiers sont appelés pour une intervention, une explosion tue nombreux d’entre eux. Un seul corps reste introuvable : celui du père de Gi Ha Myeong.
Les médias s'emparent de l'affaire, la journaliste Song Cha Ok semble particulièrement s'acharner, pour asseoir sa notoriété : elle affirme que le pompier est toujours vivant et se cache. La population s'insurge contre ce pompier qui aurait déserté, meurtri par la honte et sème la terreur au sein de la famille de Gi Ha Myeong. 

Gi Ha Myeong est adopté sous le nom de Choi Dal Po, par un grand père à la campagne. Retissant des liens familiaux, il rencontre Choi In Ha, la petite fille de son père adoptif. 
D’abord distants, ils tissent finalement une réelle amitié.
Pourtant, Choi Dal Po change radicalement de comportement en apprenant que Choi In Ha n’est autre que la fille de la journaliste Song Cha Ok. Sans jamais lui dire la vérité sur sa véritable identité, Choi Dal Po va grandir en se forçant à détester Choi In Ha.

De son côté, Choi In Ha adule sa mère et rêve de devenir à son tour journaliste. Mais elle souffre du syndrome de Pinocchio, qui la force à dire la vérité pour le moindre sujet, ce qui s’avère être un handicap dans le monde des médias. 
Incapable d’aller contre son affection pour elle plus longtemps, Choi Dal Po va tout faire pour aider Choi In Ha à réaliser son rêve, ce qui implique pour lui de rentrer lui aussi dans ce domaine qui l’écœure tant.

Comment Choi Dal Po va-t-il cacher son aversion pour les journalistes? 
Va-t-il continuer à cacher sa réelle identité plus longtemps ? 
Le mystère derrière la disparition de son père va t-il être résolu ?
Que de questions hein ? Et bien si vous voulez y répondre il va falloir le regarder !


Mon avis:  J’adore ! Je l’ai vu deux fois donc voilà voilà quoi! 

Lee Jong Suk joue super bien, son personnage me fait trop de peine dans ce drama ! Ça nous donne envie de le prendre dans nos bras et lui dire que tout ira bien ! 
Et Park Shin Hye c'est Park Shin Hye quoi... rien à dire  ! :)



dimanche 30 octobre 2016

Code Blue

Code Blue Saison 1 (2008) - 11 épisodes
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro 


Une équipe d’internes est formée par des médecins de spécialités différentes mais tous rêvent d’une seule chose : tester le sauvetage par hélicoptère au côté du médecin urgentiste Kuroda Shuuji. Cette spécialité est nouvelle dans les hôpitaux japonais, ce qui justifie son attrait. Mais pour monter dans l’hélicoptère, il faut le mériter et faire ses preuves au sein de l’hôpital.
Qui sera le premier à pouvoir tester ce type de sauvetage ? Quelle répercussion cela aura sur la relation entre les internes ?

Mon avis: Ce drama porte exclusivement sur la pression auquel sont confrontés les jeunes médecins formés et l’importance de se soutenir mutuellement au lieu d’être en perpétuelle compétition !


Code Blue Episode Spécial (2009) - 1 épisode
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro



Tous les internes ont été suspendus suite à un accident survenu lors d’une intervention d’urgence. Cette punition prend fin quelques jours plus tard et dès leur retour ils sont tous réquisitionnés pour aller sur les lieux d’un drame. Néanmoins, ils vont devoir se débrouiller seuls, car leur mentor Kuroda Shuuji a décidé de démissionner. 

Mon avis: Ne me demandez pas pourquoi ils ont fait un épisode spécial entre deux saisons je n’en sais rien ! Surement qu’ils ne pensaient pas tourner une deuxième saison ! Bon en tout cas il a le mérite d’être bien, j’adore quand les acteurs sont sur les lieux des accidents on ressent le même stress qu’eux !

Code Blue Saison 2 (2010) - 11 épisodes
Acteurs principaux : Yamashita Tomohisa, Aragaki Yul, Toda Erika, Higa Manami, Asari Yosuke, Yanagiba Toshiro



Un an et demi plus tard, les internes ont gagné de l’expérience. Mais cela n’empêche pas qu’ils aient des doutes et des peurs qui fassent leurs apparitions. Chacun va être confronté à des problèmes personnels, en plus de devoir gérer l’arrivée d’un nouveau  « médecin de vol » : le docteur Tachibana Keisuke sera chargé d’attribuer la bourse à celui qui mérite le plus de devenir officiellement à son tour « médecin de vol ». 
Quel avenir leur sera réservé ? 

Mon avis: Pour ceux qui ont aimé la saison 1, une saison 2 est visionnable aussitôt :)

On retrouve la même équipe pour encore plus de mésaventures et de drames à la japonaise ! De quoi nous permettre de voir un nouvel aspect des internes.

samedi 29 octobre 2016

Law of Murphy

Law of Murphy (2015) - 19 épisodes
Acteurs principaux : Lee Ivelyn, Tang Danson, Chien Jolin, Wang Jenna



Guan Xiao Tong (Lee Ivelyn) travaille dans une agence de rencontre et est adoré du public qui l’appelle « doctor love ». Mais côté personnel tout va mal ! Alors qu’elle pensait se faire demander en mariage par son copain celui-ci la plaque! Pour elle c’est une fatalité de plus qui se rajoute à sa liste, si bien qu’elle pense que la loi de Murphy la poursuit ! Cette loi consiste à ce que la situation la plus pénible arrive quand deux choix différents s’offrent à une personne. Et c’est tout à fait le résumé de la vie de Xiao Tong. 

De l’autre côté, nous avons Jai Wei (
Tang Danson) qui lui tient une agence de divorce juste en face de l’agence de rencontre où travaille Guan Xiao Tong. Lui aussi a connu sa part de malheur vu que la femme qu’il aimait lui a fait faux bond le soir où il devait la demander en mariage.

Jai Wei et Xiao Tong s’étaient déjà rencontrés une première fois lors d’une cérémonie de divorce et le courant n’était pas passé mais ce sont des chamailleries incessantes qui animent la rue de leurs locaux à présent! Heureusement Xiao Tong peut compter sur le soutien de Xiang Zi Yan (Chien Jolin), un ami rencontré depuis peu mais d’une extrême gentillesse. Xiao Tong va néanmoins s’attendrir au fil du temps et s’inquiéter pour Jai Wei, et lui pour elle! Mais tout sera boulversé lors du retour de l’ex-fiancée de Jia Wei, Zhi Yu (Wang Jenna).

Quelle sera la reaction de Jai Wei face à Zhi Yu? 
Quel sera le rôle de Xiao Tong dans tout ça ? 

Mystère, mystère ;)


Mon avis : Il est très cucul mais j’ai bien aimé ! J’avais envie de regarder un taïwanais et je suis tombée sur lui. Je regrette pas je peux même facilement envisager de leur regarder une deuxième fois un jour ! Après c’est pas un drama où il y a beaucoup d’actions le thème central est clairement la romance. Mais de temps en temps c’est bien d’en voir comme ça ! Regardez le et dites nous votre avis je suis curieuse !! 

The greatest love

The greatest love (2011) - 16 épisodes
Acteurs principaux: Kong Hyo Jin, Cha Seung Won, Yun Kye Sang




Dok Go Jin (Cha Seung Won) est une star très arrogante, capricieuse et sûr de lui. Sa seule faiblesse est son coeur : il a un problème cardiaque pour lequel il va se faire opérer. Après l’opération il devient très attentif à son rythme cardiaque et se fixe un maximum de 90 pulsations. Seulement il va faire la rencontre de Gu Ae Jung (Kong Hyo Jin), une chanteuse très populaire avant la séparation de son groupe qui tente de renouer avec le monde du showbizz. A la fois fort amuser de rabaisser Gu Ae Jung il se retrouve aussi désemparé de voir que son coeur passe au dessus de la barre des 90 pulsations à sa vue ! 

Yun Pil Ju (Yun Kye Sang), est lui un docteur en médecine orientale qui se montre très intéressé par notre Gu Ae Jung avec qui il fait une émission. Son rythme cardiaque s’accélère surement à sa vue mais cela ne le dérange pas au contraire!

Dok Go Jin va t-il trouver la raison de cette accélération de son rythme cardiaque?
Gu Ae Jung va t-elle se laisser séduire par Yun Il Ju ?


Mon avis: Je retrouve l’acteur Cha Seung Won, qui joue le rôle du méchant dans Athena !! Il a tellement de charisme (bon un petit peu moins dans ce drama mais quand même) !! Et je connaissais aussi Kong Hyo Jin qui avait joué le rôle de l’actrice principale dans Hello my teacher, l’un de mes premiers dramas… Souvenir, souvenir !!

En conclusion : bon casting, de l’humour, de la romance et une histoire sympathique ! A mettre sur votre liste !

jeudi 27 octobre 2016

Dream High 2

Dream High 2 (2012) - 16 épisodes
Acteurs principaux : Kang So Ra, Jeong Jin Wun, JB, Ji Yeon, Hyo Lyn, Park Seo Jun, Ailee

Dream High 2


Sin Hae Seong (
Kang So Ra) est une élève de l'école d'art Kirin, qui perd en prestige. De tout son coeur, elle souhaite vivre de sa musique et devenir une grande idole... mais sa voix n'est pas à la hauteur de ses espérances, malgré son travail acharné.

Jin Yu Jin (
Jeong Jin Wun) est un prodige de la guitare, du chant, de la composition... Entré sans difficultés à l'école Kirin, il ne souhaite pas devenir une idole de K-pop, mais faire ressortir son âme de rockeur !

Ils devront faire face à cinq nouveaux élèves : JB et Si Wu (Park Seo Jun)Ri An (Ji Yeon), Nana (Hyo Lyn)et Ailee. Grandes stars de K-pop, ils devront pourtant intégrer l'école Kirin suite à un scandale médiatique. Ils comptent montrer leur professionnalisme et leur talent aux étudiants de l'école Kirin.

Par quels moyens chaque camp pourra se démarquer et montrer ses points forts ?
Les idoles ont-elles une longueur d'avance ?

Mon avis : Une saison 2 plutôt pas mal !
Ayant une préférence pour la saison 1, je dois reconnaître que la deuxième n'est vraiment pas mal !
J'aime beaucoup la présence de Kang So Ra, toujours très naturelle. Jeong Jin Wun nous montre un côté très Rock, j'adoooooore !
Les OST sont également superbes. On peut remarquer de furtives apparitions des acteurs de la saison 1.
À voir !


Kmye.

mercredi 26 octobre 2016

City Hunter

City Hunter (2011) - 20 épisodes
Acteurs principaux : Lee Mn Ho, Park Min Young, Kim Sang Jung, Lee Joon Hyuk

City Hunter  ...  LOVED IT.... Loved it.. loved it! The first episode is back story... so you have to push through it.. but once our lead shows up... the show becomes epic.:



Lee Yoon Sung (Lee Mn Hoest agent d'élite à la Maison Bleue de Corée du Sud. Il vit aux côtés de Lee Jin Pyo (Kim Sang Jung), son père adoptif. 
Son éducation fût basée sur un seul but : mener à bien la mission City Hunter et ainsi, venger Park Mu Yeol, son père biologique. Vingt ans plus tôt, il fût tué lors d'une opération menée par le gouvernement. Cinq Hauts Fonctionnaires sont responsables de l'issue de la mission et Jin Pyo, seul survivant, compte les faire payer... 

Kim Na Na (Park Min Youngest le garde du corps de la fille du président de la République de Corée.
Les deux se rencontrent, mais Yoon Sung la connaît déjà...

Par ailleurs, le procureur Kim Young Joo (Lee Joon Hyuk) est le fils d'un des membres du Conseil de cinq. Honnête, il tente d'éradiquer la corruption au sein du gouvernement. Il souhaite découvrir la véritable identité du City Hunter...

Jusqu'où Yoon Sung ira-t-il pour assouvir sa vengeance ? Mettra-t-il ses sentiments de côté pour arriver à ses fins ?
Entre mensonges et non-dits, la vengeance comme maître mot... Yoon Sung en sortira-t-il indemne ?

Mon avis : Ça y est... faire cet article m'a donné envie de le re-regarder !
Lee Min Ho, toujours aussi fabuleux. En ce qui concerne Park Min Young, je l'ai découverte dans ce drama, toujours très touchante, tout comme dans Healer...

Une intrigue, qui tient en haleine !! Les épisodes vont trop vite, pas de flottement. On s'attache aux personnages... bref, une mise en scène qui marche !
Je valide à fond ! Et vous, vous validez ?


+ : ce drama est issu d'un manga shonen japonais, publié dans les années 80'.


Envoyez nous vos impressions en commentaire !!

Kmye.